Cassandra K. Williams

Messages: 8 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 14 Localisation: chez Pinkie Pie
Feuille de personnage Âge : 17 ans Numéro de chambre: 1
 | Sujet: Sebastian N. Maxwell Mar 20 Déc 2011 - 0:45 | |
| Mon Dossier de l'école Parmi tant d'autre Sebastian Nathan - Maxwell © Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur.
[C]arte d'identité
- Nom : Maxwell
- Prénom(s) : Sebastian, Nathan
- Surnom(s) : Seb', Seby, Nat' et les autres c'est vous qui choisirez.
- Nationalité et origines : Anglaise.
- Date de naissance : 6 Juin 1994
- Orientation sexuelle : Bisexuel
- Groupe : Artiste
- Emploi ou classe : première
[D]escription Physique
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Mon physique... Comment le décrire ? Ah, je sais ! Moi, un jeune homme de 17 ans, j'ai un physique tout mignon, kawaï ! Si c'est vrai... Ou pas ! J'ai une chevelure des plus ordinaire, comme presque toute la majorité des gens qui vivent sur terre, c'est-à-dire des cheveux marron foncés et plutôt court. Je les coiffe toujours en bataille, avec parfois quelques exceptions, quand je me mets sur mon 31 par exemple. Je ne suis pas très grand, mais pas petit non plus, je dois faire 1m75, un peu par là, en fait je ne sais pas vraiment, mais si je me trompe ça ne doit pas être de beaucoup. Mes yeux sont marrons, tout comme mes cheveux. En fait... j'ai tout de plus normal, aucun tatouage, aucun piercing... Tout le monde dit que j'ai un visage fin, un nez trop mignon, une peau lisse comme celle d'un bébé et des sourcils ni trop fins ni trop épais qui vont bien avec mon doux visage. Souvent, mes amies, disent qu'elles sont jalouses et qu'elles aimeraient avoir ma peau douce. D'ailleurs, on me dit parfois que si on me mettait un peu de maquillage, des cheveux longs et que l'on m'habillait comme une petite fille avec des perles dans les cheveux, on pourrait me confondre avec une fille. Mais je suis sûr qu'ils exagèrent tous, ce n'est pas vrai, je n'ai rien d'une fille moi... Niveaux vestimentaire, bah j'ai tout d'un jeune adolescent, je m'habille comme tout le monde, comme tous les jeunes quoi. Un tee-shirt, un jean et puis basta, je ne prends pas du temps à choisir ce que je vais mettre, je prends dans le placard et puis voilà et ça ne sera pas parce que je m'habille avec ce que je trouve, que je ne serais pas tout mignon, kawaï.
[D]escription Psychologique
L'éducation se compose de ce qu'il faut dire et de ce qu'il faut taire. La première chose que vous devez savoir, c’est que ma passion est le dessin et le graphisme, j’adore dessiner un peu près tout, mais ce que je préfère faire le plus c’est de dessiner les animaux et les personnes. J’adore ça, de plus, mon plus grand rêve est d’être Mangaka. Bon sinon, comment d'écrire mon caractère ? Ah la, la ce n'est pas facile du tout ça... Comment dire, je suis quelqu'un de très, très gentil qui ne cherche aucune embrouille. Pour moi, je n'ai presque pas de points négatifs, mais je sais très bien que j'en ai beaucoup plus que je ne le crois. Je suis toujours près à aider tout le monde, même ceux que je n'aime pas tellement. Je suis assez blagueur, j'aime rigoler et passé du temps avec tout le monde. Je suis un peu gamin, ou voir beaucoup, mais c'est ce qui fait mon charme, non ? Je ne suis pas timide du tout et je m'intègre très vite, je déteste être seul ou être ignoré. Je suis quelqu'un de très calme qui ne fonce pas tête baissée. Je ne dis presque jamais ce que je pense lorsque c'est un défaut sur une personne ou alors quelque chose qui ne me plait pas. Tout ceci pour ne pas blesser la personne en question. Je sais rester à ma place quand il le faut et je ne cherche jamais à m'embrouiller avec les gens tout simplement parce que je n'aime pas être détesté. Bien que je n'en aie pas forcément l'air, je suis quelqu'un de très intelligent et à l'écoute de toute personne, j’ai de très bonnes notes qui ne descendent jamais en dessous de 13 en général. Ma moyenne est souvent assez élevée elle aussi. Je suis aussi très, très curieux, je sais, ce n'est pas bien mais je n'y peux rien... Toujours souriant, je ne montre pas souvent lorsque je suis triste, pour ne pas embêté ou mettre dans l'embarras mes amis ou alors ma famille. Je n'aime pas du tout que l'on est pitié de moi, alors je fais en sorte de ne rien montrer. Comme tout le monde, je n'aime pas être rabaissé, mais je reste tout de même très calme et je ne perds presque jamais mon sang froid. Moi, qui suis très mignon, je suis aussi très attentionné et romantique quand il le faut. Je suis de loin une personne maniaque mais j'aime tout de même que tout soit en ordre pour bien m'y retrouver. J'aime tout ce qui est mignon et toutes les sucreries. Je sais, ce n'est pas bon pour les dents, mais je me les brosse tous les jours, je le jure, alors ne me privez pas de ce que j'aime... Je ne suis pas quelqu'un de naïf, mais je peux aussi l'être de temps en temps. Je n'aime pas vraiment les cours, mais je reste tout de même très attentif lorsque j'y suis, ce n'est donc pas à moi qu'il faudra demander de mettre le bordel dans la classe. Je veux bien suivre les autres et rigoler, mais je ne serais pas celui qui fera le plus de bordel pendant les cours. Sinon, en dehors de ceux là, j'aime faire de petites bêtises, pas trop méchante, mais c'est plutôt amusant, surtout à plusieurs. Moi, je ne suis pas du tout flemmard et je ne reporte presque jamais les choses à plus tard alors que je peux les faire dès maintenant. Voilà, je n'ai rien à rajouté. Ah, si, j'aime beaucoup les animaux...
• Qualités : Gentil, à l'écoute de tout le monde, serviable, calme, intelligent, réfléchit... • Défauts : Gamin, gourmand, trop joueur, un peu naif, curieux, pas assez franc alors qu'il le faudrait...
[L]' histoire de votre vie
Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil. 6 Juin 2006
Coucou petit journal intime, aujourd'hui, c'est mon anniversaire j'ai 12 ans, maman et papa ton offert à moi. C'est pour ça qu'avec mon stylo, j'écris sur tes pages toutes blanches avec des lignes bleues foncées. Je suis content, j'ai eu pleins de cadeaux aujourd'hui, par mes tatas, mes tontons, mes mamies, mes papis et puis mes parents aussi. J'ai même eu un petit chiot tout noir, je l'ai appelé Yuki, car c'est le nom de mon personnage préféré dans le manga que je suis entrain de lire. Ah oui j'aime beaucoup les mangas et mon rêve à moi c'est de dessiner aussi bien que les mangaka ! Oui moi je veux devenir mangaka parce que c'est trop bien et que j'adore dessiner les animaux et les personnes. En tout cas, mon anniversaire était top génial ! Ont s'est super bien amusé moi et mes cousins et cousines ! Quand il y avait de la musique ont à pas arrêté de danser ont à jouer aux chaises musical avec les grands et puis un moment ont s'est tous rassemblés quand c'était le moment que j'ouvre mes cadeaux ! Et puis le moment où tout le monde est parti est arrivé vite, trop vite... C'est dommage j'aurais bien voulu m'amuser encore un peu moi, c'était vraiment trop marrent. C'est pour ça que j'écris sur tes petites feuilles toutes belles à cette heure... Oups ! Il est tard faux que j'aille me coucher moi, mais bon ce n'est pas grave, c'est les vacances ! Bonne nuit mon petit journal.
7 Juin 2006
Bonjour toi, j'espère que tu as bien dormi dans le tiroir, je sais, il fait tout noir dedans, mais je n'ai pas d'autre place où te ranger... Moi je viens juste de me réveiller et maman elle m'a grondé parce que je me suis couché tard hier alors je me suis levé à 12h. Mais ce n'est pas de ma faute... Je n'ai pas de pendule ni de réveille dans ma chambre alors je n'ai pas vu l'heure qu'il était. Tempi, je commanderais un réveille au papa Noël. Oh j'ai oublié de te dire, Yuki il a dormi avec moi cette nuit, parce que quand tout le monde c'est couché, le pauvre il avait peur du noir et il n'arrêtait pas de pleurer devant ma chambre. Alors, papa il s'est levé pour voir ce qu'il se passait et il a bien voulu que mon toutou dorme avec moi. Par contre, il prenais beaucoup de place dans mon petit lit à une place, mais ce n'est pas grave, il est mignon alors je le pardonne.
19 Juillet 2006
Je suis désolé, je t'avais oublié... J'espère que tu ne t'es pas ennuyé sans moi, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir un journal intime... En tout cas faut que tu sache que maintenant je suis au collège, c'est super grand ! C'est beaucoup plus grand que la primaire, mais c'est aussi plus dure... J'ai beaucoup plus d'amis maintenant et puis les grands ils se moquent de moi parce que je suis né dans une famille de riche. Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas choisi moi... Ce sont vraiment des méchants, mais bon je ne dis rien parce qu'ils sont plus fort que moi et puis je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, papa et maman seraient inquièts ! Sinon, à par ça, Yuki il a bien grandit pendant un mois. Il ne me dépasse pas encore quand on le met sur ses deux pattes arrières mais ça va venir.
25 Juillet 2006
Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas contant ! Maman et papa ils m'ont fâché pour un truc que je n'ai pas fait ! A l'école, des grands ont essayé de me raquetter et puis moi pour me défendre j'ai essayé de les taper, car ils me tenaient et en plus ils m'ont faits mal au poignet. Et puis en tapant n'importe comment j'ai fait saigner le nez d'un garçon et c'est moi qui est tout pris, j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai fait ç mais personne ne m'a cru, alors j'ai été punit de diner ce soir, je n'ai pas de chance... Heureusement que tu es là mon petit journal, sinon je m'ennuierais, car en ce moment je ne sais pas quoi dessiner. J'espère que demain ça ira mieux en tout cas.
7 Aout 2007
Aujourd'hui, l'une de mes cousines vient d'avoir une petite soeur et pour fêter ça, ont à fait une grande fête à la salle des fêtes. C'était génial, sérieusement, ma cousine à vraiment de la chance ! Moi aussi je voudrais avoir une petite soeur ou un petit frère, ce n'est pas cool d'être fils unique... Mais bon ce n'est pas moi qui choisis. J'en ai parlé à papa et maman, mais ils m'ont dit qu'il m'avait déjà moi et que les grandes familles ce n'était pas leur truc... Je n'ai pas tout compris la suite, ils ont parlé de beaucoup de choses que je ne me souviens même plus. Les adultes, ils nous parlent toujours, mais on ne comprend pas non plus toujours ce qu'ils disent alors j'ai fait comme si j'avais compris, comme ça, ils ont sourient et puis j'ai pu jouer avec Yuki avant d'aller me coucher... Oui, car si je les avais faits répété, ils seraient encore en train de m'expliquer à l'heure qu'il est... Bon je vais me coucher parce que sinon demain je ne vais pas réussir à me lever pour aller à l'école et maman elle va me gonder et quand elle me gronde, ce n'est vraiment pas marrent. Après je vais être puni et ça non plus ce n'est pas drôle du tout.
8 Décembre 2008
Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit dessus ! Mais bon, ce n'est pas de ma faute, je suis grand, j'ai maintenant 14 ans alors je ne vois pas l'utilité de t'écrire dessus, c'est pour les bébés le journal intime ! Hey mais d'ailleurs pourquoi je suis en train de te parler là ? Je crois que je n'ai pas assez dormi cette nuit, je suis vraiment plus un gamin, je ferais mieux d'arrêter de raconter ma vie, là tout de suite et de te refermer... Au fait ! Je ne t'ai pas raconté ?! Roh voilà que je recommence à parler à un bouquin qui ne m'écoute même pas... Bon tempi, j'ai commencé alors je finis ! Oui donc ce matin, à l'arrêt de bus, j'étais seul avec ma voisine qui est du même âge que moi, bah elle est vraiment jolie, moi j'étais tout gêné à l'arrêt de bus! Je crois même que j'ai bégayé en lui parlant... Ce n'est pas de ma faute, elle est tellement gentille et tellement belle... Et en plus j'ai trop de chance elle est dans ma classe. Je suis amoureux d'elle, mais je n'osais pas lui dire... Je ne savais pas comment faire... Enfin jusqu'à ce matin. Bah je crois que j'aurais dû me taire... Quand je lui ai dit, elle s'est mise à rigoler super fort, je ne sais pas pourquoi, moi ça ne m'a pas fait rire, j'étais vraiment vexé. De plus elle l'a raconté à toutes ses copines et du coup tout le collège le sait maintenant... Les rumeurs ça va super vite... Pff, c'est vraiment triste. Elle ne devait vraiment pas m'aimer. Et en plus maintenant tout le monde ce moque de moi, ce n'est pas juste... Ça devrait être interdit de se moquer des gens juste pour ça... Bon, je n'ai rien d'autre à dire, j'ai même plus envie d'écrire sur tes pages ! Je suis vraiment triste... Mais bon, je vais encore faire croire que tout va bien devant mes parents et devant les autres. Aller ciao, moi je vais dormir.
24 Décembre 2011
Me revoilà en train de reparler à un journal... T'as de la chance que ma mère t'as ouvert tantôt, sinon elle ne m'aurait pas demandé d'écrire... Enfin bon, je pense que tu as vu la date... Hey ouai ont est la veille de Noël et je me demande bien qu'est-ce que mes parents vont m'offrir... Au fait ! J'ai 17 ans maintenant, le temps passe super vite. Bon je n'ai plus du tout de problème au lycée, à oui c'est vrai, je ne t'ai pas dit ! Je suis au lycée, bah oui, j'ai grandi, je ne vais pas toujours rester au collège ! Mais bon, ce lycée il n'est pas super, il n'y a presque pas d'élèves avec une bonne moyenne... A part moi... Du coup je suis le premier de la classe... Du coup j'ai eu le surnom d'intéllo... Bah ils ont cas travaillés hein... Moi j'ai envie de réussirent ma vie donc voilà. Je me suis plaint à mes parents de ce lycée, car l'enseignement est vraiment très mauvais et puis les étudiants ne sont pas du tout sérieux, ils foutent le bordel en classe et ça devient vraiment pesant à force... On ne peut même plus travailler sans bruit. C'est insupportable ! Bon aller je te laisse, aujourd'hui je me couche tôt pour avoir mes cadeaux plus tôt.
25 Décembre 2011
Bon aller ce soir, c'est la dernière fois que je t'écris, car après, je n'ai plus de pages. Donc j'ai passé un très bon Noël en famille, j'ai eu le plus beau cadeau de Noël, je l'ai tellement voulu... Tu veux savoir ce que c'est hein ? Et bien, mes parents mon inscrit dans un pensionnat super ! J'ai lu les documents et tout, franchement c'est pile ce qu'il me fallait ! C'est un très bon pensionnat que mes parents ont choisi très soigneusement, juste pour moi, ils sont vraiment gentils je les adore ! Donc le pensionnat s'appelle Preston Academy, là-bas c'est un établissement scolaire spécialement pour les riches et pour ceux qui ont une bonne moyenne comme moi, oui moi j'ai 15 et demi de moyenne c'est pas mal hein ? Donc ce pensionnat j'y vais dès que Noël se finissent. Donc vers le 26 ou 27 Décembre. Je suis vraiment pressé d'y aller ! Enfin voilà je vais m'arrêter, car tes plus qu'une seule page et j'écris assez gros alors... Donc ces dernières lignes, ce sera pour te dire comment va mon petit chien. Enfin mon gros chien maintenant... Bah il va super bien, il a bien grandit et bien grossit aussi... C'est un labrador, je ne te l'avais pas dit ça. Bon il a eu quelques petits problèmes de santé, mais ont la soignés et tout, donc maintenant tout va bien pour lui. Voilà, c'est fini, souhaite moi bonne chance pour réussir mon année scolaire et ma vie... Enfin je ne vois même pas pourquoi je te dis ça tes qu'un bouquin...
Fin.
26 Décembre 2011 Page de garde
Bon en te feuilletant j'aie vu que je t'avais laissé une page vide au tout début. Je vais m'en servir pour écrire d'autre information que tu ne connais même pas, toi le bouquin.
Tout d'abord, je m'appelle Sebastian Maxwell, j'ai un deuxième prénom qui est Nathan. Je suis de nationalité anglaise et aujourd'hui j'y vie toujours, je n'ai jamais quitté mon pays. Je suis né le 6 juin 1994 dans une famille riche, en même temps vu les emploies de mes parents... Ma mère est vétérinaire et mon père est avocat. Ce sont deux boulots qui payent vraiment bien. Bon sinon à par ça, mon rêve c'est de devenir mangaka, car j'adore dessiner. Et comme tu as pu voir la date, c'est le dernier jour des vacances. Et tu sais quoi ? C'est demain que je vais au pensionnat ! Il est à trois heures de chez moi un peu près. Mes parents m'ont inscrit là-bas ,car c'est l'un des lycées les plus réputés. Et mon père le trouvait vraiment pas mal. Ils ont vraiment bien choisis c'est deux là. Bon allé, Adieu le journal.
[V]ous qui êtes derrière votre écran
- Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
- Votre âge :
- Comment avez vous trouvé notre forum ? :
- Pourquoi s'être inscrit ? :
- Niveau Rp :
- Code :
Dernière édition par Sebastian N. Maxwell le Dim 15 Jan 2012 - 14:01, édité 6 fois |
|