Yume Alexanderson

Messages: 11 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 17 Localisation: Fufufu pourquoi? Tu me cherches?
Feuille de personnage Âge : 16 ans Numéro de chambre: 4
 | Sujet: Yume Alexanderson Dim 8 Jan 2012 - 12:31 | |
| Mon Dossier de l'école Parmi tant d'autre Yume Alexanderson © Où sont mes bonbons?! Donne m'en et plus vite que ça!
[C]arte d'identité
- Nom : Alexanderson
- Prénom(s) : Yume
- Surnom(s) : Ume
- Nationalité et origines : mi-japonaise mi-anglaise
- Date de naissance : 20 mai
- Orientation sexuelle : hétérosexuelle
- Groupe : originaux
- Emploi ou classe : première
[D]escription Physique
Je ne suis pas une enfant!! Étant donné que ma très chère sœur ne veux pas se décrire, je suis relégué à cette besogne. Ça vaut mieux pour vous de toute façon, puisque moi au moins je serais plus objectif qu'elle. Bon, il est temps de répondre à vos attentes: Yume, malgré ses 16 ans, mesure seulement 1m58 et ne pèse que 40 petits kilos. Avec un visage juvénile qu'elle doit à notre mère, c'est à peine si elle ressemble à une fille de 14-15 ans. Elle possède de beaux cheveux blonds, hérité de notre père, qu'elle a décidé de garder aux épaules et dont elle attache la frange à l'aide de petites barrettes de couleur blanche la plupart du temps. Ses grands yeux bleu de la même provenance ajoute à cet air enfantin qui lui va si bien. De hautes pommettes, un petit nez aquilin et une bouche fine souvent étiré en un grand sourire la vieillissent un peu cependant pour la faire paraitre plus mature. Des épaules finement dessinées, des bras longs et gracieux ainsi que des doigts de pianistes s'ajoutent à cette apparente maturité. Doigts dont les ongles sont constamment vernis de jaune pale, sa couleur favorite. De beaux petits seins rond (j'en reviens pas de dire ça...) et une taille de guêpe, ma sœur possède des atouts féminin dont elle use avec allégresse, mais n'en abuse pas. Ayant trop peu envie d'être constamment harcelé comme il fut le cas auparavant, lorsqu'elle mettait ses charmes en valeur sans prendre garde. Ses jambes joliment dessinés semblent fines et chétives, mais sont pourtant si forte grâce nos jeux d'enfants...
Ses goûts vestimentaires se résumes à des tenues pratiques qui lui laissent une grande liberté de mouvement, primordiale pour une fille qui saute et court tout le temps. Sa tenue favorite (et dont elle a plusieurs exemplaires...) est constitué d'un haut à col marin blanc, noir et jaune; de grandes manches qui ne débutent qu'aux coudes de couleur noire et jaune; d'un short noir qui s'arrête mi-cuisse avec une ceinture jaune et pour finir de hautes et larges bottes qui montent jusqu'aux genoux. Elle possède également plusieurs robes qui sont principalement de couleurs jaunes, noirs ou blanches. Voir plusieurs à la fois. A l'annulaire droit, elle porte une bague en or blanc que je lui ai offert pour nos 13 ans. Il n'est pas rare qu'elle se promène avec des sucreries telles que des sucettes ou des bonbons dans son sac. Cependant, elle a constamment une sucette à la bouche, que ce soit en classe ou à l'extérieur.
[D]escription Psychologique
Si je suis une enfant, tu l'es tout autant. Yume n'ayant toujours pas envie de parler, je vais continuer sur ma lancé. Et je suis certain que je devrais raconter notre histoire ensuite... pffff... Bon, vu que ma dernière phrase sur son apparence était sur les bonbons je suppose que vous avez compris qu'elle est plutôt gourmande. Elle adore les sucreries, qu'il s'agisse de bonbons ou de gâteaux et n'hésite pas à les partager. En classe, les bonbons sont en évidence sur son bureau et quiconque en veux se sert! Enfin demandez lui quand même avant parce que si elle se retrouve sans bonbons sans savoir comment, elle peut bien s'énerver et piqué une crise. Attentive et perspicace, elle remarque facilement si quelque chose diffère de d'habitude. Mais elle n'essaiera pas de vous tirer les vers du nez, elle déteste ça car elle ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires, et elle applique à merveille la leçon "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Donc dites-vous que si elle vous fait quelque chose, c'est qu'elle accepte que l'on le lui fasse. Enfin, généralement. Parce que personne n'apprécie de se faire frapper non? Hors elle le fait souvent lorsqu'elle s'énerve. Même si elle a plus tendance à devenir violente avec les objets. Par exemple, la dernière fois qu'elle s'est mise en colère en classe elle a brusquement soulevé son bureau et la balancé à travers la classe en criant des obscénités. Bon, j'avoue, j'adore la voir en colère. Elle est trop mignonne quand elle est furieuse! La voir courir et s'agiter en criant de sa petite voix, c'est tout simplement adorable! Ma sœur est extrêmement, et c'est peut dire, possessive. Et elle peut également considérer les personnes comme des objets lui appartenant. Bon, je précise quand même qu'elle ne joue pas avec les gens; elle a beau penser ainsi, elle ne les considères pas comme des jouets dont elle se débarrasserai quand elle le souhaite. Par exemple, elle est très possessive avec moi. Elle ne supporte pas que d'autres personnes qu'elle me critique ou s'approchent trop près. Je pense que cette manie a dû se développer quand nous étions séparés, elle a fini par devenir égoïste et possessive parce qu'elle avait peur qu'on lui retire une nouvelle fois ceux qu'elle aimait. Je reconnais qu'elle est excessive, mais que peut on y faire? Elle ne sait pas se modérer. Pour elle, c'est soit tout, soit rien. C'est ce qui fait son excentricité, et son charme. Ma sœur est spéciale que voulez-vous. En fait, elle est plus que spéciale: elle est unique à sa manière!
Mais je pense que c'est trop complexe pour vous. Ma sœur est unique en son genre, un peu excentrique mais attendrissante. Ne vous approchez quand même pas trop d'elle, elle est à moi!
• Qualités : gourmande - attentive - extravertie - intelligente - perspicace - câline • Défauts : egoïste - posséssive - excentrique - franche - excessive - colérique
[L]' histoire de votre vie
Tu es à moi! Alors reste ici et c'est tout! Mon frère commençant à raconter des bêtises, je pense que je devrais continuer par moi-même, même si je n'aime pas ça. Allez, il est temps de satisfaire votre curiosité malsaine sur mon histoire et ma vie.
Le 20 mai 1995, dans un charmant manoir à une dizaine de kilomètre de Londre, naquirent des jumeaux au sein des familles Kurotsuki et Alexanderson. Le père anglais et la mère japonaise, un couple étonnant que personne n'avait approuvé mais qui s'étaient quand même marié avant de mettre au monde un petit garçon et une petite fille. Les deux enfants se ressemblaient parfaitement, vous l'avez compris je pense, il s'agit de mon frère et moi. Il fut décidé que je m'appellerais Yume à cause d'un rêve qu'avais fait ma mère, et mon frère Kazuki. Si vous ne connaissez pas le japonnais, mon nom s'écrit avec le mot Rêve et mon frère avec Paix et Harmonie. D'étranges personnes que nos parents, pas vrai?
Nous avons vécu avec nos parents en Angleterre pendant les 4 années qui ont suivi notre naissance. Nous étions heureux, mon frère et moi jouions ensemble sans cesse et nous adorions nos parents. Mais ils ont fini par divorcer après plusieurs disputes auxquels nous étions régulièrement mêlés. Mon frère ayant un grand instinct protecteur, il a toujours fait en sorte que d'être là pour me protéger contre leur guerre incessante. Quand le divorce eu été prononcer, il fut décidé que j'irais vivre avec ma mère tandis que mon frère et mon père resteraient ensemble. Nous sommes partis dans son pays natale, au Japon, laissant Kazuki en Angleterre avec notre père.
J'ai vécu pendant 6 ans là-bas avec ma mère et sa famille. Plus les jours passaient, plus je me renfermai sur moi-même, déprimant et désespérant de revoir un jour mon cher frère. Même si je correspondais avec lui par lettre et que nous nous téléphonions, il continuait de me manquer à un point inhumain. Ma colère et mon désespoir étaient ressentis par ma famille auprès de laquelle je devenais de plus en plus insupportable. Je devenais froide, sèche, distante et d'une franchise sadique puisque j'insultai tout le monde avec le sourire le plus narquois possible. Un jour, ma mère finit par ne plus supporter de me voir m'autodétruire ainsi. Elle décida que nous retournerions en Angleterre, et la pensée d'y retourner me remonta le moral. Dès que cela fut certain, je redevins petit à petit une "gentille fille".
Sans rien dire à mon frère sur mon retour, je suis arrivé en Angleterre et me suis inscrite dans son école "pour gosse de riche" si je puis dire. C'était une école privée, mais toute ma vie je n'avais frequenté que ce genre d'école à cause de la situation de ma famille donc ça ne me dérangeais pas plus que ça. J'ai supplié ma mère de faire pression pour que je me retrouve dans sa classe et après quelques dessous de table et promesses de don, il a été assuré que je me retrouverais dans sa classe. Je me souviens encore de sa réaction: Il n'avait pas remarqué que j'étais là, il dépérissait dans un coin de la classe. J'ai poussé la porte et me suis posté devant le tableau. Au moment même où la maitresse prononça mon nom, Kazuki a levé la tête et a écarquillé les yeux en me voyant avant de me foncer dessus pour m'enlacer. J'étais tellement contente que j'en ais pleuré. Lui aussi d'ailleurs.
Nous avons recommencé à passer tout notre temps libre ensemble. J'ai retrouvé le sourire, tout comme lui et nous étions heureux. C'est grâce à lui que j'ai pus m'épanouir, donc c'est sa faute si je suis ainsi aujourd'hui! Fufufu! Mais passons... Plus nous grandissions, plus notre relation devenait fusionnelle. Un peu trop à ce qu'il parait, enfin c'est selon les autres. Moi je ne vois pas quel est le problème. On est jumeaux, pourquoi n'aurions nous pas le droit de s'embrasser et de se câliner ? C'est stupide. J'aime mon frère plus que n'importe qui, rien ne changera ça! Et je ne changerais pas mon caractère pour d'autres.
Il y a deux ans, nous avons dû retourné au Japon suite à la mort d'une tante maternelle. Nous y somme resté un bon moment, n'ayant pas encore envie de refaire un énième voyage. C'est seulement l'été dernier que nous avons décidé de revenir et notre retour n'a pus se faire qu'au mois de Décembre, après maintes et maintes préparatifs. Par chance, nous avons pu être accepté ici, en internat. Bon je l'avoue, je suis certaine que des dessous de table ont encore dû fuser mais il parait qu'ils n'accèptent personne n'ayant pas une bonne moyenne. Une chance que mon frère et moi soyons intelligent. Grâce à cette école, nous seront toujours ensemble! Et nous allons même être dans la même classe!! C'est le destin! <3
[V]ous qui êtes derrière votre écran
- Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
Mélichou
- Votre âge :
17 ans
- Comment avez vous trouvé notre forum ? :
top-site il me semble
- Pourquoi s'être inscrit ? :
j'aime le design et je m'ennuie sans rpg -w-
- Niveau Rp :
assez bon je pense
- Code : Validé par Gabrielle
Dernière édition par Yume Alexanderson le Sam 14 Jan 2012 - 13:22, édité 4 fois |
|
Yume Alexanderson

Messages: 11 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 17 Localisation: Fufufu pourquoi? Tu me cherches?
 | Sujet: Re: Yume Alexanderson Ven 13 Jan 2012 - 22:05 | |
| J'ai terminée! ^^
Une petite question, est-ce que malgré mon arrivée récente je peux proposer un prédéfinis? (mon frère pour être plus exacte) |
|
Amitys C. Miller Admin

Messages: 70 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 16 Localisation: Forcément quelque part
Feuille de personnage Âge : 23 ans Numéro de chambre: Appart' n°1
 | Sujet: Re: Yume Alexanderson Ven 13 Jan 2012 - 23:01 | |
| Bienvenue à Preston Academy (:
Donc donc donc, avant d'être validée, il va falloir me modifier certaines petites choses dans l'histoire. Le reste tout va, il y a rien à redire.
Donc, tu dis que son père est anglais, mais alors pourquoi porte-t-elle un nom de famille japonais ? Alors que c'est la mère qu'est japonaise. Peux-tu préciser où et quand elle est née ? Parler aussi de la situation des parents car, Preston Academy est une école réputée pour des personnes ayant de bonnes situations et des élèves ayant 14 de moyenne générale. Il faudra préciser qu'elle est acceptée pour son dossier aussi :p
Puis oui, tu peux faire la fiche prédéfini de son frère, ce n'est pas un souci, je t'encourage même x) Par contre, tu stipule bien que les deux arrivent donc après les vacances d'été, donc en septembre, donc ton personnage, un fois validé, sera considéré comme déjà élève depuis un bon moment. Ce sera la même chose pour son frère (:
Voilà, il te suffit de changer ça et tu seras validée. Merci de mettre les modifications en gras (:
Gabi' |
|
Yume Alexanderson

| Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:09 | |
| Vila vilou, j'ai fait les modifs ^^ Merci d'avoir répondu aussi rapidement >w< |
|
Amitys C. Miller Admin

Messages: 70 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 16 Localisation: Forcément quelque part
 | Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:16 | |
| C'est tout bon, mais ce n'est pas possible que Yume prenne le nom de jeune fille de sa mère. Les deux enfants doivent obligatoirement garder le nom de famille du père. Donc il faut changer son nom et lui donner le nom anglais de son paternel ^^ Il suffira juste de modifier cette petite chose et tu seras validée Gabi' |
|
Yume Alexanderson

| Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:23 | |
| Vila! (va falloir que je refasse ma sign moi xD ) |
|
Amitys C. Miller Admin

| Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:27 | |
| Tout est bon alors (: Je te valide ! Tu seras chambre n°4, ce chiffre est à mettre dans ton profil et celui-ci est également à compléter. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ICI. Sur-ce, bon jeu et amuses-toi bien parmi nous (: si tu as des questions, n'hésites pas à les poser  Gabi' |
|
Maia A. Galant

Feuille de personnage Âge : 15 ans Numéro de chambre: 3 (oh que j'aime ce numero!)
 | Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:28 | |
| |
|
Yume Alexanderson

| Sujet: Re: Yume Alexanderson Sam 14 Jan 2012 - 13:29 | |
| |
|